Zigong Kawah Handicrafts Manufacturing Co., Ltd
+ 86-4008083500 + 86-8132115309

info@zgkawah.com

Modèle de dinosaure animatronique pour centre commercial

En janvier 2016, nous avons travaillé avec le parc d'attractions Mengwadangjia dans la province du Shandong.

Supermarché et centre commercial sont largement situés dans le lieu de rassemblement de la foule dans la vie quotidienne. Les adultes emmènent leurs enfants faire du shopping et cherchent généralement un endroit pour se reposer ou jouer. Un de nos invités est un propriétaire de centre commercial. Il a trouvé cette idée très commune, donc il aimerait construire un parc à thème dinosaure intérieur pour mieux satisfaire ses clients.

Bonne idée doit être avec une bonne équipe. Notre société répond certainement aux attentes. Nous sommes usine d'OEM, ainsi nous pouvons offrir différents genres de produit de dinosaure et service personnalisé.

Nous analysons entièrement les circonstances spécifiques, combinons avec les exigences du client pour suggérer la mise en page et l'achat.


Selon les dimensions et l'emplacement d'affichage, nous choisissons principalement l'équipement dinosaure interactif d'amusement pour des enfants, y compris le dinosaure ride diophonaurus, pondant l'oeuf dinosaure électrique styracosaurus, oeuf de dinosaure d'éclosion, modèle dinosaure animatronic Brachiosaurus, dinosaure T Rex robotique et quelques autres dinosaures de petite taille.

A propos de la sécurité, ne vous inquiétez pas. Nous fournissons une solide échelle et une ceinture de sécurité assortie à un tour de dinosaure pour les enfants. Tout l'équipement, si le client a besoin, nous pouvons offrir des lumières et des effets de musique pour créer plus de fantaisie et de mystère. Les enfants se sentiront très excités et courageux comme s'ils montaient des guerriers dragons ou marchaient vraiment à travers le monde des dinosaures.


Dinosaur Statue

Le parc fini est apparu avec beaucoup de fête de dinosaure amusante et réaliste enfin. Notre compagnie aidera à construire la terre unique de dinosaure d'amusement.

Certes, l'installation sur le site a été complétée par notre équipe de professionnels. Notre société est en mesure d'être en charge de l'ensemble du processus jusqu'à ce que l'invité reçoit sa réponse satisfaisante!


Giant Dinosaur

"Les enfants n'ont plus l'expérience d'achat inintéressante, et leurs parents ne sont plus contrariés et fatigués quand ils prennent des enfants sauvages faire du shopping", a déclaré le directeur du centre commercial en souriant avec son cœur.

Nous sommes reconnaissants pour la confiance et le soutien de nos clients. Le mieux que nous puissions faire est d'essayer de créer la meilleure expérience et le meilleur résultat.

Le dinosaure réaliste est fantastique, non seulement parce que nous les rendons vivants et que nous laissons les gens traverser l'âge jurassique, mais aussi parce que nous le faisons devenir une porte pour ouvrir le cœur de n'importe quel âge.

catégories de produits    Profil de la société    Projet pour le parc des dinosaures

back to the top
Get Your Free Quote
Fill out the form below or email us at info@zgkawah.com

Zigong Kawah Handicrafts Manufacturing Co., Ltd
+86-4008083500 +86-8132115309

info@zgkawah.com

Animatronic Dinosaur Model for Shopping Mall

On Jan.2016, We worked with Mengwadangjia Child Theme Park in Shandong Province.

Supermarket and shopping mall are widely located in crowd-gathering place in daily life. Adults take their kids to go shopping and usually look for somewhere to rest or play. One of our company guests is a shopping mall owner. He found this idea is very common, thus he would like to build an indoor dinosaur theme park to better satisfy his customers.

Good idea shall be with the good team. Our company certainly lives up to expectations. We are OEM factory, so we are able to offer different kinds of dinosaur product and customer service.

We fully analysis of the specific circumstances, combine with customer's requirements to suggest layout and purchasing support.

According to the display dimensions and location, we mainly select interactive dinosaur amusement equipment for kids, including dinosaur ride Dilophosaurus, laying egg electric dinosaur styracosaurus,hatching dinosaur egg, animatronic dinosaur model Brachiosaurus, robotic T Rex dinosaur and some other small size dinosaurs.

About safety, don’t worry. We provide the strong ladder and seat belt to be matched with dinosaur ride for kids getting on. All equipment, if customer needs, we can offer lights and music effects to create more gorgeous fantasy and mystery. Children will feel very excited and brave as if they were riding dragon warriors or really walking across the dinosaur world.

Dinosaur Statue

The finished park appeared with many fun and lifelike dinosaur feast at last. Certainly, the installation on the site was completed by our professional team.  Customer's satisfaction is our goal!

Giant Dinosaur

“Children no longer have the uninteresting shopping experience, and their parents no longer being upset and tired when they take wild kids to go shopping”, said the director of the shopping mall smiling with his heart. Realistic dinosaur is fantastic, not only because we make them alive and let people across the Jurassic Age, but also because we make it become a door to open the heart of no matter what age of people.

We are thankful for our guests’ trust and support. The best we can do is trying to create the best experience and result.

Product Categories   Company Profile   Project for the Dinosaur Park

back to the top
Get Your Free Quote
Fill out the form below or email us at info@zgkawah.com