Zigong Kawah Handicrafts Manufacturing Co., Ltd
+ 86-4008083500 + 86-8132115309

Info@zgkawah.com

Dinosaure animatronique pour parc aquatique

En Nov.2011, nous avons travaillé avec KSL Properies L'hôtel Sdn Bhd en Malaisie, SL est un hôtel de villégiature haut de gamme qui représente presque le plus haut niveau en Malaisie. Quel est le point le plus intéressant, les dinosaures animatroniques sont mis sur le toit du bâtiment. Et de plus, les dinosaures se tiennent dans le parc de l'eau du toit pour que les gens interagissent. C'est tellement spécial et attrayant, les enfants adorent le plus.

Selon les exigences de nos invités, qui souhaiteraient créer une combinaison particulière de visages avec des dinosaures et des équipements de parcs aquatiques, notre société propose en particulier un guichet unique pour sa propre coutume. Nous fournissons le processus complet, y compris la conception, la production, le transport, l'installation et le service après-vente, etc. Cela rend notre client pratique et facile de contrôler son projet pour avoir une expérience d'achat légère.

life size dinosaurs for sale

Bien sûr, le produit le plus important, notre produit fini ne décevra pas les invités. Nous suggérons soigneusement la taille, la couleur, les espèces, la configuration, le mouvement et ainsi de suite pour faire correspondre la demande des clients. En conséquence, le parc de dinosaures est un partenaire exclusif et très adapté au site.

La scène finale présente une image vive du monde des dinosaures. Ce grand brachiosaurus à long cou est avec un regard gentil et une position de regarder vers le bas pour bien saluer avec les gens. Tricératops secoue la tête pour faire étalage de ses célèbres cornes. L'ankylosaure est une sorte de dinosaure herbivore. C'est parfait pour mettre l'herbe en créant un scénario de forage. Tout semble intéressant et paisible. Cependant, il est troublé à proximité.


life size robot dinosaur

Large Dinosaur Model

Dinosaur T-Rex et Spinosaurus, ce couple d'adversaires apparaît aussi. Nous créons le robot dinosaure Spinosaureau avec la bouche d'ouverture, montrant les dents pointues et donnant un aspect toxique. Animatronic T-Rex se garde à la tête chillax. Mais ne jamais ignorer la terreur derrière le calme. Le puissant coup de vent des vagues semble commencer un monde Jurassique de lutte mortelle à tout moment.

dinosaur maker

Les deux grands dinosaures sont placés au milieu de la piscine, ce qui permet d'imaginer qu'il y ait des cris féroces et de la respiration intense, de temps en temps, lorsque vous nagez, ou tout à coup, une fureur vous effraie de vous reposer. C'est un design aussi passionnant pour la zone d'eau spécifiée.

KAWAH fantastique dinosaure de taille réelle peut ouvrir la porte de l'imagination, à travers le temps et l'espace pour apporter une expérience étonnante à la fois pour les enfants et les adultes. Le dinosaure robotique vif et l'animatronic réaliste, non seulement décorent le lieu comme des expositions, mais aussi un outil pour focaliser la popularité de toute entreprise. Cela signifie que le dinosaure réaliste peut être utilisé n'importe presque. L'hôtel KSL fournit avec succès un meilleur service à ses clients, en plus, crée un point chaud pour attirer plus de gens à venir et faire plus de plaisir. C'est sans doute une décision judicieuse.

Si vous cherchez de l'attraction, n'hésitez pas à nous en informer.

Contact Us
Inquire Here!
back to the top
Get Your Free Quote
Fill out the form below or email us at info@zgkawah.com

Zigong Kawah Handicrafts Manufacturing Co., Ltd
+86-4008083500 +86-8132115309

info@zgkawah.com

Animatronic Dinosaur for Water Park

On Nov.2011,We worked with KSL Properies Sdn Bhd in Malaysia,SL hotel is a high-end resort hotel which almost represents the highest level in Malaysia. What the most interesting point is the animatronic dinosaurs being put on the building's roof. And what’s more, dinosaurs stand by the roof water park for people to interact. It's so special and attractive, children love it most.

According to our guest requirement, which would like to build particular sight combination with dinosaurs and water park equipment, our company especially offers one-stop service for their own custom. We provide the complete process including design, production, transportation, installation and after-sales, etc. It makes our guest convenient and easy to control their project to have light-hearted purchase experience.

life size dinosaurs for sale

Of course, the most important is product, our finished product would not disappoint guest. We carefully suggest size, color, species, configuration, motion and so on to match client demand. As a result, the dinosaur park is exclusive matching and very suitable for site.

The final scene presents a vivid dinosaur world picture. This big long neck brachiosaurus is with kind look and position of looking down to well greet with people. Triceratops shakes head to flaunt his famous horns. Ankylosaur is a kind of herbivorous dinosaur. It’s perfect to put in the grass creating a foraging scenario. Everything looks interesting and peaceful. However it is troubled nearby.


life size robot dinosaur

Large Dinosaur Model

Dinosaur T-Rex and Spinosaurus, this couple of opponent appear as well. We create robot dinosaur Spinosaurus with opening mouth, showing the sharp teeth and give a poisonous look. Animatronic T-Rex keeps to chillax as the overlord. But never ignore the terror behind the calm. The powerful shock roaring of waves seems to start a Jurassic world of deadly fight at any moment.

dinosaur maker

Both of the two big dinosaurs are set in the middle of the pool, therefore imaging there to be fierce shouting and heavy breathing coming time to time when you swim, or suddenly a whoop of rage scare you waking from a rest. It’s such an exciting design for the specified water area.

KAWAH fantastic real size dinosaur can open the door of imagination, through time and space to bring amazing experience to both children and adult. Vivid robotic dinosaur and realistic animatronic animal not only decorate place as exhibits, but also a tool to focus popularity for any business. That means the realistic dinosaur can be used anywhere nearly. KSL hotel successfully provide better service for their guests, besides, create a hot spot to attract more people to come and make more fun. It’s no doubt a wise decision.

If you are looking for attraction, don’t hesitate to let us know.

Contact Us
Inquire Here!
back to the top
Get Your Free Quote
Fill out the form below or email us at info@zgkawah.com