Zigong Kawah Handicrafts Manufacturing Co., Ltd
+ 86-4008083500 + 86-8132115309

Info@zgkawah.com

Modèle de dinosaure animatronique pour centre commercial

Le 20 janvier 2010, nous avons travaillé avec le parc thématique Mengwadangjia Child dans la province du Shandong.

Supermarché et centre commercial sont largement situés dans le lieu de rassemblement de la foule dans la vie quotidienne. Les adultes font passer leurs enfants et achètent souvent un endroit où se reposer ou jouer. L'un de nos invités d'entreprise est un propriétaire de centre commercial. Il a trouvé que cette idée est très courante. Il souhaiterait ainsi créer un parc à thème de dinosaures intérieurs pour mieux satisfaire ses clients.

animatronics dinosaurs

Une bonne idée doit être avec une bonne équipe. Notre entreprise est à la hauteur des attentes. Nous sommes OEM usine, donc nous sommes en mesure d'offrir différentes sortes de produits de dinosaure et un service personnalisé.

Nous analysons pleinement les circonstances particulières, combinons avec les exigences du client afin de proposer une mise en page et un support d'achat.

animatronic dinosaurs


Selon les dimensions et l'emplacement de l'affichage, nous sélectionnons principalement des équipements d'amusement interactifs pour les dinosaures pour les enfants, y compris le dinos de dinosaure, le dinosaure électrique, le dinosaure styracosaurus, l'œuf à dinosaures, le dinosaure animatronique Brachiosaurus, le dinosaure robotique T Rex et d'autres dinosaures de petite taille.

À propos de la sécurité, ne vous inquiétez pas. Nous fournissons une échelle solide et une ceinture de sécurité pour être accompagnée d'une course de dinosaures pour les enfants. Tout l'équipement, si le client a besoin, nous pouvons offrir des effets de lumière et de musique pour créer une fantastique et mystère magnifique. Les enfants se sentiront très enthousiastes et courageux comme s'ils roulaient sur des guerriers de dragons ou traversaient vraiment le monde des dinosaures.


Dinosaur Statue

Le parc fini a paru avec beaucoup de banquets amusants et vivants de dinosaures. Notre entreprise aidera à construire des terrains de divertissement exclusifs pour les dinosaures.

Certes, l'installation sur site a été complétée par notre équipe professionnelle. Notre entreprise est en mesure d'être responsable de l'ensemble du processus jusqu'à ce que les clients reçoivent leur réponse satisfaite!


Giant Dinosaur

«Les enfants n'ont plus l'expérience de shopping inintéressante, et leurs parents ne sont plus bouleversés et fatigués lorsqu'ils emmènent des enfants sauvages vont faire leurs courses», a déclaré le directeur du centre commercial en train de sourire avec son cœur.

Nous sommes reconnaissants pour la confiance et le soutien de nos clients. Le meilleur que nous puissions faire est d'essayer de créer la meilleure expérience et le meilleur résultat.

Le dinosaure réaliste est fantastique, non seulement parce que nous les rendons vivants et que les gens traversent l'âge jurassique, mais aussi parce que nous le faisons devenir une porte pour ouvrir le cœur quel que soit l'âge des gens.

Contact Us
Inquire Here!
back to the top
Get Your Free Quote
Fill out the form below or email us at info@zgkawah.com

Zigong Kawah Handicrafts Manufacturing Co., Ltd
+86-4008083500 +86-8132115309

info@zgkawah.com

Animatronic Dinosaur Model for Shopping Mall

On Jan.2016,We worked with Mengwadangjia Child Theme Park in Shandong Province .

Supermarket and shopping mall are widely located in crowd-gathering place in daily life. Adults take their kids go shopping and usually look for somewhere to rest or play. One of our company guests is a shopping mall owner. He found this idea is very common, thus he would like to build an indoor dinosaur theme park to better satisfy his customers.

animatronics dinosaurs

Good idea shall be with good team. Our company certainly lives up to expectations. We are OEM factory, so we are able to offer different kinds of dinosaur product and custom service.

We fully analysis of the specific circumstances, combine with customer's requirements to suggest layout and purchasing support.

animatronic dinosaurs


According to the display dimensions and location, we mainly select interactive dinosaur amusement equipment for kids, including dinosaur ride dilophosaurus, laying egg electric dinosaur styracosaurus,hatching dinosaur egg, animatronic dinosaur model Brachiosaurus, robotic T Rex dinosaur and some other small size dinosaurs.

About safety, don’t worry. We provide strong ladder and seat belt to be matched with dinosaur ride for kids getting on. All equipment, if customer needs, we can offer lights and music effects to create more gorgeous fantasy and mystery. Children will feel very excited and brave as if they were riding dragon warriors or really walking across the dinosaur world.


Dinosaur Statue

The finished park appeared with many fun and lifelike dinosaur feast at last. Our company will help to build unique amusement dinosaur land.

Certainly, the installation in site was completed by our professional team. Our company is able to be in charge of the whole process until the guest receiving their satisfied answer!


Giant Dinosaur

“Children no longer have the uninteresting shopping experience, and their parents no longer being upset and tired when they take wild kids go shopping”, said the director of the shopping mall smiling with his heart.

We are thankful for our guests’ trust and support. The best we can do is trying to create the best experience and result.

Realistic dinosaur is fantastic, not only because we make them alive and let people across the Jurassic Age, but also because we make it become a door to open the heart of no matter what age of people.

Contact Us
Inquire Here!
back to the top
Get Your Free Quote
Fill out the form below or email us at info@zgkawah.com