Zigong Kawah Handicrafts Manufacturing Co., Ltd
+ 86-4008083500 + 86-8132115309

Info@zgkawah.com

Dinosaure Fossil pour le musée des dinosaures

En juin 2012, nous avons travaillé avec Xianzhi Zhujian Dinosaur Museum of Mount Emei. Le musée est divisé en zone de simulation de route en plein air, espace d'exposition de squelettes de fossiles de dinosaures, zone d'exposition de simulation de dinosaures, aire de récréation et salle de connaissances scientifiques sur les dinosaures dans cinq domaines.

Avec deux grands squelettes omeisaurus en vue, vous êtes entré dans la zone d'exposition squeletté fossile à dinosaures d' intérieur, où non seulement un grand nombre de squelettes fossiles complets de dinosaures, mais aussi des fossiles qui vous ont permis de vivre les restes de dinosaures.


buy dinosaur skeleton

authentic dinosaur fossils for sale

dinosaur fossil sale

Les 12 dinosaures simulés dans la zone d'exposition simulée de dinosaures sont vivants dans les scènes de secours et de murales, qui rendent les gens immergés et comme un retour à l'ère des dinosaures. La simulation des dinosaures animatroniques sont toutes réalisées par la science et la technologie modernes. Elle a simplement participé à un «monde des dinosaures» à couper le souffle et à une autre partie du monde.


dinosaur replicas

Le musée Emei Xianzhi Zhujian Dinosaur Museum est une salle de connaissance artistique intégrée, la recherche scientifique, le divertissement. Il a élargi la vision des gens et suscité la vie culturelle des gens. C'est une importante base scientifique populaire pour la culture des dinosaures de propagande au Sichuan. C'est la salle de classe externe pour les adolescents d'apprendre la connaissance des sciences naturelles. Ce sont également les sites culturels pour le divertissement et le moulage des personnages. La protection de l'environnement publique et la protection écologique peuvent également être cultivées.

Contact Us
Inquire Here!
back to the top
Get Your Free Quote
Fill out the form below or email us at info@zgkawah.com

Zigong Kawah Handicrafts Manufacturing Co., Ltd
Global
+86-4008083500 +86-8132115309

info@zgkawah.com

Dinosaur Fossil for Dinosaur Museum

On June 2012,we worked with Xianzhi Zhujian Dinosaur Museum of Mount Emei. The museum is divided into outdoor lead road simulation area, dinosaur fossil skeleton exhibition area, simulation dinosaur exhibition area, recreation area and dinosaur science knowledge hall five areas.

With two large omeisaurus skeletons in sight, you entered into the indoor dinosaur fossil skeleton exhibition area, where not only showed a large number of complete dinosaur fossil skeleton, as well as touching fossils to make you experience the dinosaur remains.


buy dinosaur skeleton

authentic dinosaur fossils for sale

dinosaur fossil sale

The 12 simulated dinosaurs in the simulated dinosaur exhibition area are vivid in the relief and murals scenes,which make people immersed and like going back to the dinosaur era. The simulation animatronic dinosaurs are all made by modern science and technology.It just like entered into a breathtaking and bloodcurdling "dinosaur world" and go to another part of the world.


dinosaur replicas

Mount Emei Xianzhi Zhujian Dinosaur Museum is an integrated vivid art hall of knowledge, scientific research, entertainment .It broadened people’s vision and riched people's cultural life. It is an important popular science base to propaganda dinosaur culture in Sichuan. It is the external classroom for teenagers to learn natural science knowledge. It is also the cultural sites for entertaining and character-molding.The public environmental protection and ecological protection awareness can also be cultivated.

back to the top
Get Your Free Quote
Fill out the form below or email us at info@zgkawah.com