Zigong Kawah Handicrafts Manufacturing Co., Ltd
+ 86-4008083500 + 86-8132115309

info@zgkawah.com

Politique de confidentialité

Dernière mise à jour: 13 Septembre 2017
Nous exploitons http://www.kawahdinosaur.com (le "Site"). Cette page vous informe de nos politiques concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation des informations personnelles que nous recevons des utilisateurs du site.
Nous utilisons vos informations personnelles uniquement pour fournir et améliorer le site. En utilisant le Site, vous acceptez la collecte et l'utilisation des informations conformément à cette politique.

Collecte et utilisation de l'information
En utilisant notre site, nous pouvons vous demander de nous fournir certaines informations personnelles permettant de vous contacter ou de vous identifier. Personnellement identifiable peut inclure, mais n'est pas limité à votre nom ("Informations personnelles")
Zigong Ka Wah Artisanat Manufacturing Co., Ltd est le seul propriétaire des informations recueillies sur ce site. Vos renseignements personnels ne seront pas vendus, partagés ou loués à des tiers d'une manière différente de ce qui est divulgué dans cette déclaration.

Communications
Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour vous contacter avec des bulletins d'information, du matériel de marketing ou de promotion et d'autres informations.
 
Sécurité
La sécurité de vos informations personnelles est importante pour nous, mais rappelez-vous qu'aucune méthode de transmission sur Internet, ou méthode de stockage électronique, n'est sécurisée à 100%. Bien que nous nous efforcions d'utiliser des moyens commercialement acceptables pour protéger vos informations personnelles, nous ne pouvons pas garantir leur sécurité absolue.

Changements à cette politique de confidentialité
Cette politique de confidentialité entre en vigueur le (24 février 2016) et demeurera en vigueur, sauf en ce qui concerne les modifications de ses dispositions futures, qui entreront en vigueur immédiatement après leur publication sur cette page.
Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier notre politique de confidentialité à tout moment et vous devriez consulter cette politique de confidentialité périodiquement. Vous continuez votre reconnaissance des modifications et votre consentement à respecter et être lié par la politique de confidentialité modifiée. Si nous apportons des changements matériels à cette politique de confidentialité, nous vous en informerons soit par l'adresse e-mail que vous nous avez fournie, soit en plaçant un avis visible sur notre site Web.
 
Contactez nous
S'il vous plaît nous contacter pour toute question.
back to the top
Get Your Free Quote
Fill out the form below or email us at info@zgkawah.com

Zigong Kawah Handicrafts Manufacturing Co., Ltd
+86-4008083500 +86-8132115309

info@zgkawah.com

Privacy Policy

Last updated:13th, September 2017
We operate http://www.kawahdinosaur.com(the "Site"). This page informs you of our policies regarding the collection, use, and disclosure of Personal Information we receive from users of the Site.
We use your Personal Information only for providing and improving the Site. By using the Site, you agree to the collection and use of information in accordance with this policy.

Information Collection and Use
While using our Site, we may ask you to provide us with certain personally identifiable information that can be used to contact or identify you. Personally identifiable may include, but is not limited to your name("Personal Information")
Zigong Ka Wah Handicrafts Manufacturing Co., Ltd. is the sole owner of the information collected on this Site. Your Personal Information will not be sold, shared, or rented to others in ways different from what is disclosed in this statement.
 
Communications
We may use your Personal Information to contact you with newsletters, marketing or promotional materials and other information.
 
Security
The security of your Personal Information is important to us, but remember that no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage, is 100% secure. While we strive to use commercially acceptable means to protect your Personal Information, we cannot guarantee its absolute security.

Changes To This Privacy Policy
This Privacy Policy is effective as of(24th, Feb., 2016) and will remain in effect except with respect to any changes in its provisions in the future, which will be in effect immediately after being posted on this page.
We reserve the right to update or change our Privacy Policy at any time and you should check this Privacy Policy periodically. Your continue your acknowledgment of the modifications and your consent to abide and be bound by the modified Privacy Policy. If we make any material changes to this Privacy Policy, we will notify you either through the email address you have provided us, or by placing a prominent notice on our website.
 
Contact Us
Please contact us for any questions.
back to the top
Get Your Free Quote
Fill out the form below or email us at info@zgkawah.com